

Wanted : Responsable administratif & technico commercial
L'Ouvroir est une des premières Entreprises de Travail Adapté (ETA) en Belgique. Notre mission est de proposer un emploi valorisant aux personnes en situation de handicap. Pour atteindre cette objectif, nous développons nos activités dans plusieurs secteurs : la reliure, la manutention, le routage, la revalorisation de déchets et la digitalisation.
Pour en savoir plus sur l'ASBL : https://www.onsadapte.be/par-service-produit/entreprises/OUVROIR
Adresse : Rue Bodeghem, 78-82a - 1000 Bruxelles
Tel : 02/511.04.17
VOS MISSIONS
• Votre rôle administratif est d’assurer le support administratif au besoin de la production et de la gestion d’ensemble de l’ASBL.
- Vous traitez les fichiers d’adresses et assurez la mise en page avant impression
- Vous rédigez les bons de livraison et organiser les transports
- Vous réalisez les demandes de prix, avec ou sans les cahiers des charges, et suivez la commande des différents achats de fournitures relatifs à la production
- Vous assuré le suivi de la facturation client, jusqu’à l’encaissement
- Vous êtes amené à intervenir dans toutes autres démarches administratives de la vie journalière de l’ASBL.
• Votre rôle commercial au sein de l’équipe est de coordonner, de gérer et de consolider l'ensemble des demandes de prix et des dossiers de facturation.
- Vous assistez techniquement le client pour la définition de sa demande, afin d’aboutir à la rédaction des offres de prix en ligne avec la définition et les spécificités techniques des solutions proposées.
- Vous assistez le chef d’atelier dans toutes les démarches administratives (rédaction des fiches de travail – déclarations postales) et logistiques de chaque commande jusqu’à la facturation.
- Vous assister la direction dans la mise en place des démarches commerciales.
• Pour assumer ces tâches, une équipe de deux ETP travail sous votre responsabilité et selon votre coordination. Votre rôle d’animateur aura là une place prépondérante, pour atteindre les objectifs.
VOTRE PROFIL
- Vous disposez d’une expérience probante en gestion de base de données et traitement de texte.
- Vous aimez le travail administratif rigoureux et ponctuel.
- Vous maitrisez les outils informatiques du pack Office, Adobe et explorateur internet.
- Vous maitriser le néerlandais.
- Vous êtes organisé, débrouillard et méticuleux.
- Vous avez le sens des responsabilités et aimez le travail bien fait.
- D’autres compétences en informatique (hardware, gestion de réseau, graphisme) sont un atout.
- Vous êtes sensible à la dignité humaine et ouvert à la différence.
CONDITIONS DE TRAVAIL
• Nous vous proposons un contrat temps plein, à durée indéterminée (précédé de deux CDD) selon les conditions salariales de notre commission paritaire (CP 327.02).
POUR POSTULER
• Envoyez votre lettre de motivation et votre CV avant le lundi 31 janvier 2022 par courrier à l’attention de M. Damien Logghe ou par mail à l’adresse : social@louvroir.be
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