L'APAM recrute un.e responsable d’atelier/Moniteur.rice

Basée à Uccle, l’APAM (www.apam.be) est une Entreprise de Travail Adapté (ETA) dont la mission est de procurer un emploi valorisant aux personnes en situation de handicap, leur assurant une autonomie financière et une activité adaptée à leurs capacités. Celles-ci travaillent sous statut d’ouvrier salarié.

L’activité commerciale est fort diversifiée : conditionnement, mailing, mise sous film, montage électrique, menuiserie, recyclage, jardinage, distribution de toutes-boîtes… L’APAM emploie aujourd’hui 170 personnes, dont 140 travailleurs en situation de handicap.

L’APAM recherche (h/f) : Responsable d’atelier/Moniteur en Entreprise de Travail Adapté

 

Fonction

  • Assigné.e à l’activité de conditionnement/mailing, vous encadrez la manutention d’une petite équipe d’ouvriers handicapés sous la supervision de votre responsable de section
  • Vous participez au travail et au contrôle du travail en visant le respect des délais et de la qualité pour la satisfaction de nos clients
  • Vous participez également aux distributions toutes-boîtes et, selon votre profil, vous serez formé.e à d’autres activités de l’APAM
  • Selon votre évolution, vous gagnez en autonomie et prenez la responsabilité d’une équipe

 

Profil  

  • Vous êtes obligatoirement titulaire d’un diplôme d’enseignement secondaire supérieur ou d’enseignement supérieur (non universitaire ou universitaire) reconnu en Belgique
  • Vous détenez un permis de conduire B
  • Vous disposez du dynamisme et d’une énergie à la fois physique et mentale à la mesure de cette activité
  • Vous démontrez une forte motivation à accompagner des personnes en situation de handicap dans leur mise au travail et leur développement et vous adoptez en toutes circonstances une attitude respectueuse.
  • Vous disposez d’aptitudes à l’encadrement et à l’organisation
  • Vous faites preuve d’initiative et êtes orienté(e) vers le résultat et la satisfaction du client

 

Offre

  •  Une ETA bien établie sur son marché
  • Une fonction variée dans une entreprise enthousiaste et socialement impliquée
  • Une formation à la fonction de moniteur en ETA
  • Un contrat CDI à temps plein 38h/semaine
  • Un package salarial en rapport avec la fonction et le marché des entreprises d’économie sociale bruxelloises

 

Intéressé(e) ?

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation uniquement par mail : recrutement@apam.be

« Retour vers les actualités

Nos ateliers en vidéo

Actualités

Toutes les actualités